ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA FÉDÉRATION DÉPARTEMENTALE DES UNIVERSITÉS POPULAIRES SAVOIE MONT-BLANC

La Réunion se tiendra à Sallanches
                               147, rue Pélissier.                                                                                                        Samedi 17 MARS
                               À partir de 8H45

Ordre du jour :

8 h 45          Accueil – café
9 h 30          Rapport moral du président.
9 h 45          Présentation du rapport d’activités de chaque                                                                 Université Populaire (5-6 min par UP).                                                                             Présentation du rapport d’activités de la fédération.                                                       Questions/débats (30 min).

11 h 30        Présentation du Rapport financier.                                                                                    Questions/débats.
11 h 45        Informations diverses.                                                                                                          Conclusion et perspectives.
12 h 00       Apéritif.

Nous vous remercions de nous faire connaître le plus rapidement possible              Si vous participez à :

• l’ensemble de la journée : inscription au plus tard le 15 février  Dans ce cas merci de vous inscrire en ligne  https://framadate.org/1L1saFXOSP1uKQTI
  • AG uniquement : inscription auprès de Sophie au 04.50.03.30.47 ou par mail fede@upsavoie-mb.fr   au plus tard le 1 mars